Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Puisque sa fait un beille que je ne suis pas allé sur un forum et que je n'ai pas été admin il sera surement incomplet. Je rajouterai donc des choses si nécéssaires. Mais vous serait prévenu si cela arrive ^^


Présence

Si vous vous inscrivez c'est que vous avez un minimum l'intention de venir. Donc essayez d'être présent assez régulièrement et de répondre aux sujets auxquels vous participez.

Orthographe

Le language sms est a éviter. Essayez de de faire le moins de fautes d'orthographe possibles mais si il y en a ce n'est pas un problème. Et faites des phrases svp !!

Longeur des messages

Evitez les messages trop courts ! Pour l'instant un minimum n'est pas imposé mais si personne ne fait d'éffort ça se fera. Si vous n'y arrivez pas pensez aux descriptions ou aux pensées de vos personnages. Wink

Avatars

Pour l'ésthétique une largeur de 150 est imposée. En revanche, pour la longueur c'est vous qui voyez, mais ne partez pas dans des extrêmes.
Ce doit être la photo d'une star, pas de héros de dessin animés ou autre. Pour l'instant, seuls deux personnages peuvent avoir la même personnalité sur leur avatar.

Pseudo

Il doit contenir le prénom et le nom de votre personnage. Les pseudos du style "machin je t'aime" ou "bidule0615" sont interdit.
De plus, vous devez inscrire devant votre nom de personnage les inscriptions suivantes selon votre âge et votre situation :

- Enfant : [C]
- Adultes : [A]
- Etudiant : [E]
- Professeur : [P]
- Personnel : [Pe]


Mais surtout : Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Pour commencer Xx. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser