Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit mot doux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit mot doux Empty
MessageSujet: Petit mot doux   Petit mot doux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:31

Au secrétariat,on m'avait donner la chambre 16.Mon chiffre porte bonheur !!Je m'assit sur le lit douiller et respira un grand coup.Pfou !Qu'est-ce que cette lettre va me raconter ?Est-ce une autre blague d'Enzo et de ces copains ?Je ne tiens plus,je l'ouvre !!Une petite écriture en italique écrite au stylo plume noir me saute aux yeux !!Qu'il écrit bien...Bon,on n'est pas là pour donner d'autres qualités à mon fameux bonhomme !!Lisons...
"
Chère Kate,


Okey,j'avoue j'ai était un peu nerveux avec toi mais tu sais,tu est nouvelle,faut bien te tester un peu quand même !!Bon poursuivons:je voulais m'excuser pour tout,et te dire que tu as réussis le test de début d'année !! Pour plus d'infos,rendez-vous à 21h35 dans le jardin.Je serais seul.
Enzo"


Whaaa !!Il m'en dit pas large sur lui ni sur moi...Un test d'entrée...Il se moque de moi là ?Bon il faut que j'y aille je vais être en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
 
Petit mot doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Université Xx. :: Batiment résidence :: Chambre des filles :: Chambre de Kate Smouth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser