Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

Kate marchait jusqu'à son casier.Il y en avait beaucoup, tous alignés les uns à coté des autres,tous semblables.Aucun n'était unique,sauf les quelques uns qui laissaient entrevoir des graffitis à moitié effacés,car interdit dans l'établissement.Son casier portait le numéro 1661.... 1441, 1442, 1443, 1444, 1445, 1446, 1447.... Elle ne pensait pas à quelque chose en particulier...Elle marchait droit devant elle,les yeux balayant le sol extra propre.Elle était désormais devant le casier choisis par le proviseur.Elle venait y prendre son agenda oublié à l'heure du déjeuné.C'était sans importance,mais elle n'avait pas envie de rester enfermée dans sa chambre,mais de trainer dans les couloirs.Elle avait envie de voir du monde,mais le couloir était désert.Tan pis.Elle s'éloigna vers l'escalier menant à l'étage des chambres des filles quand des pas résonnairent (je sais pas comment ça s'écrit xD ) derrière elle.Évidemment elle se retourna.Et elle vue la bande à Enzo,avec Enzo bien sûr !Elle savait qu'ils allaient l'aborder,se qui ne la déranger guère.Elle profitas des 7 mètres qui les séparaient pour les observer:
-Le beau Enzo en tête,toujours ce petit sourires aux lèvres,et cette cadence trainante qui la faisait sourire.
-Un dénommé Benjamin était au côtés du charmant jeune homme. Elle ne trouvait formidablement élégant,et s'en voulait de ne pas l'avoir vus avant Evil or Very Mad !Il avait le look parfait :très classe mais un peu sauvage,le genre parfait de Kate.C'est à ce moment qu'elle pensant qu'il ne fallait pas prendre tout les hommes en même temps,car après le choix est rude Very Happy
-Deux autres jeunes hommes les suivaient,la tête basse.Elle ne pus les dévisager avant qu'une conversation commence.

-Saaalut jeune fille Wink m'adressa le beau Enzo,mesurant une tête de plus que moi.

-Bonjour beau goss, <3 lui dit avec mon plus beau sourire.

-Alors,ça va princesse ?me dit-il en me prenant par la main et m'attira vers lui.

-Aussi bien que toi,si tu ne cache pas ta joie Very Happy prenant un air mystérieux.

Rien qu'en voyant Enzo rapprocher Kate prêt de lui l'avait parcourut d'un frisson.Il aimerait tant être à sa place.Il secoua vivement la tête comme pour se réveiller d'un cauchemar,bien que son ami était toujours en possession d'une jolie fille.Il se fit une raison,il fallait laissait se qu'avait un ami et ne rien lui voler.Il était quand même content pour son meilleur ami,mais ne pouvais s'empêcher de penser à sa "sirène" comme il l'appelait dans son petit journal à bord du navire Luxe Academy.Il continua quand même d'écouter la conversation:

-T'as pris le gâteau au chocolat au self de ce midi ?ricana Enzo.

-Haha monsieur gros mangeur de chocolat,je te signal que je ne pouvais pas l'attraper,et que mon sauveur à la salive abondante ne rodait pas dans le coin !m'empressa d'ajouter.

-Bon,on a fais quelques bétises,et à 20h30 tous au dortoirs,ordres de MONSIEUR le directeur,alors il va falloir que je te laisse !soupira Enzo.

-Bien,moi il faut que j'aille piquer un somme,parce que chui crevée là ! Razz presque en me plaignant.

-Ho pauvre chouchoute,va falloir que je te fasse un bisou magique !


Et sur ses paroles le beau goss embrassa Kate amoureusement,pour le presque dégout de Benjamin.Kate balança ses cheveux en arrière genre pub de shampoing et disparut dans les escaliers sous le regard charmé d'Enzo et Benjamin,mais les deux autres patientaient derrière eux.
Quand elle y repensait,Kate trouvait que Benjamin ressemblait à béchamel,ce qu'elle trouva amusant,tout en révassant en montant le long escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Université Xx. :: Batiment travail :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser